Les aveux
S1, E9: Daphne essaye d'impressionner Todd en lui organisant une soirée d'anniversaire grandiose ! Beka écrit des sms coquins à Lou et attire la suspicion de Raviva ! De son côté, Sophia se demande si elle devrait vraiment parler de ses amis dans son livre et enfin, Lou se voit offrir une promotion !