Voyages extraordinaires avec Patrick Aryee Les bisons des grandes plaines
S1, E1: Enquête sur l'un des écosystèmes les plus menacés de la planète, les Grandes Plaines d'Amérique du Nord. Patrick Aryee est déterminé à comprendre notamment le lien complexe qui relie les graminées et les scarabées bousiers aux bisons et aux grizzlis.