Les Blessures
S2, E18: Dix-huit ans après avoir disparu au Vietnam, le corps d'un soldat mort au combat est enfin rapatrié dans sa ville natale. Jonathan et Mark viennent en aide au père du soldat qui veut faire construire un mémorial en l'honneur de son fils.