Les cœurs révélateurs
S2, E2: Renata fait face à un avenir incertain lorsque Gordon a des soucis juridiques. Corey propose à Jane un rendez-vous « test ». Après une séance de thérapie stimulante avec le Dr Reisman, Celeste s'ouvre à Mary Louise au sujet de sa relation avec Perry.