Les cadeaux de noël
S2, E11: Sheldon se décarcasse pour offrir un cadeau de noël à Penny, ce qu'il a beaucoup de mal à trouver, tandis qu'elle tombe sous le charme d'un collègue de Leonard, ce qui a tendance à le rendre jaloux ...