Face à face : Au cœur de la LNH Les capitaines
S1, E4: Trois capitaines à des stades très différents de leur carrière : Quinn Hughes à sa première année comme capitaine à Vancouver, Gabe Landeskog dans ce qui pourrait être sa dernière année au Colorado, et Jacob Trouba entre les deux.