Les chats sont les plus forts
S1, E5: Anna et Katia s'allient pour attirer Angelica dans une embuscade mortelle. Tandis que Katia décide de rester avec les Bleus, Anna rejoint Pietro. Elle découvre alors que son frère n’est pas avec lui et que le jeune homme a attrapé la Rouge. Il ne lui reste que peu de temps à vivre. Tous deux entament un périple à scooter vers l’Etna, que Pietro veut voir avant de mourir. Mais une bande leur complique la tâche...