Hinomaru Sumo Les cinq sumos d’Ôdachi
S1, E4: Pour perfectionner leurs compétences, Kirihito propose des entraînements originaux et adaptés à chacun des membres du club. Toutefois, à part Hinomaru, tous se demandent pourquoi leur coach autoproclamé ne pratique pas le sumo.