Les crimes du cœur
S2, E4: Marisol soupçonne Nicholas d'avoir un secret et veut connaître la vérité. Pablo annonce à Zoila qu'il voit une autre femme. Celle-ci décide alors de le rendre jaloux. Alors que Rosie tente d'oublier Spence, Carmen se fait engager à son service.