Les démons du passé
S3, E6: Après que l'équipe des forces spéciales a été prise dans une fusillade, Stabler est en mission pour découvrir comment les criminels sont liés au NYPD. De son côté, Reyes est déterminé à mettre derrière les barreaux les agresseurs de son passé.