Bones Les diamants sont éternels
S5, E2: Brennan et Booth enquêtent sur la mort d'un homme assassiné pour le contenu de sa valise. Les indices leur laissent penser que des agents secrets sont impliqués et leurs soupçons sont confirmés lorsque les restes d'un agent de la CIA sont retrouvés dans le coffre d'une voiture. Lorsque Booth et Brennan interrogent l'assistant du directeur de la CIA, celui-ci met en doute l'intégrité de la victime...