Les Dieux de la guerre
S4, E7: Veronica devient suspicieuse envers Nicole. La fidélité de Veronica est mise à l’épreuve. Veronica et Keith découvrent qu'ils ne sont pas les seuls à penser qu'ils ont trouvé le poseur de bombe. Un étonnant client potentiel essaie de recruter Mars Investigations.