Dino Dana Les Dinos de l’eau / Le Microraptor et la souris
S1, E2: Deinosuchus, Spinosaurus et Pterodactylus montrent à Saara comment surmonter sa peur. Dana voit une souris dans la cuisine et promet de la libérer.