Les doigts dans le nez
S1, E2: George embarque Alex, son meilleur ami journaliste, dans son enquête et ils se retrouvent face au complotiste Björn. Leur rencontre avec Sture Norberg les dirige vers la mystérieuse bibliothécaire Eva. Hélas, la bande est suivie.