Les Duncan fêtent Thanksgiving
S2, E29: Lorsque Franck, le père de Bob, vient rendre visite aux Duncan pour Thanksgiving, il entame une relation amoureuse avec Mme Dabney. Bob et Gabe mettent au point un plan pour les amener à rompre. P.J essaie de duper Amy pour qu’elle le laisse préparer le repas de Thanksgiving. Teddy et Ivy doivent faire la queue dans un magasin pour acheter un ordinateur portable.