Les Duncan ont du talent
S1, E16: Teddy fait équipe avec Emmett à l’occasion d’un concours de talent car Spencer trouve qu’elle ne sait pas danser. PJ se sert de Charlie comme d’un pantin pour un numéro de ventriloque. Jo qui brigue en secret le poste de président de classe fait semblant d’aider Gabe en tournant un clip vidéo pour sa campagne.