Septième ciel Les dunes
S1, E1: Pour tenter de sauver son mariage avec Gilles, Isabelle place Jacques, son père, en résidence pour personnes âgées. Si Jacques voit d'abord la résidence des Dunes comme un mouroir, sa rencontre avec Rose change la donne.