Scandale pédophile : mensonges et manipulations Les échangistes débarquent
S1, E1: En 2005, Mineola, au Texas, est dans la tourmente lorsque trois enfants dévoilent des histoires choquantes sur un réseau pédophile au sein d'un club d'échangisme.