LEGO Ninjago Le soulèvement des dragons Les écrivains de la destinée
S1, E5: Pour sauver le Royaume des Nuages, les Ninjas doivent travailler ensemble pour renvoyer une terrifiante bête à tentacules d'où elle vient et fermer le Mergequake.