Les enchanteurs de Montparnasse
S1, E4: Quatrième volet : en réponse à l'absurdité de la guerre, la révolution dadaïste et surréaliste est en marche. À sa tête, André Breton et Louis Aragon, entourés de Man Ray, Robert Desnos et les autres.