Les enfants de la comète
S1, E2: Lors d'une mission d'enquête, l'U.S.S. Enterprise découvre qu'une comète va frapper une planète habitée. Ils essaient de rediriger la comète, mais ils découvrent qu'une ancienne relique extraterrestre enterrée sur la surface glacée de la comète les arrête. Alors que l'équipe tente de percer les secrets de la relique, Pike et Numéro Un traitent avec un groupe de fanatiques qui veulent empêcher l'U.S.S. Enterprise d'intervenir.