Les enfants des autres
S5 E17: Jay montre à Luke ses outils au garage. Gloria cherche avec Claire et Lily la robe de demoiselle d’honneur de cette dernière. Mitch, Cam, Alex et Manny passent une journée culturelle au musée qui se termine par un concours d'intelligence. Phil propose d’aider Andy avec le cadeau d’anniversaire des un an de couple avec sa copine : une vidéo qui proclame son amour.