Les Enfants du passé
S5, E22: Au retour d'une longue mission de reconnaissance à bord du Defiant, Dax aperçoit une planète inconnue entourée par une barrière énergétique. Alors que le vaisseau entre en orbite, les habitants du lieu invitent les membres de l'équipage à se poser.