Les faits
S2, E16: Dogbert écrit un livre avec des faits inventés sur le Syndrome chronique de l'open-space. Dilbert crée Shockpants pour combattre CCS. Le pantalon tue des gens. On fait porter le chapeau à Dilbert, qui sauve son poste.