S6, E4: Carrie et Berger expriment leurs sentiments l'un envers l'autre, mais elle le froisse par une remarque légère sur son roman. Entretemps, Charlotte est si nerveuse lors de son premier repas de sabbat qu'elle laisse tomber une boule matzoh, Miranda est libérée par le point de vue de Berger sur les hommes et le sexe et Samantha fait de la mise en scène avec Jerry.