L'ère de l'Influence Les Fibres de la discorde
S1, E3: Une guerre des mots sur l'innocuité du F-Factor, le régime tendance, commence sur Instagram et se termine par la décision de Tanya Zuckerbrot de traîner Emily Gellis devant les tribunaux.