Les fous du crime
S7, E14: L'équipe enquête sur une série de meurtres visant des tueurs professionnels via le dark web. Céline s'oppose à une podcasteuse exploitant le drame de sa famille. Miles propose de moderniser les vidéos de formation de la police.