Hexagone Les Francs
S1, E3: Le royaume des Francs nous ouvre ses portes. Et c’est en croisant d’illustres personnages comme Clovis, Charles Martel, Charlemagne ou encore les Vikings, dans des lieux où ils ont vécu ou mené des batailles que nous allons enfin comprendre comment l’hexagone va devenir petit à petit la France que l’on connaît aujourd’hui.