Weeds Les fruits explosifs
S7, E2: Nancy tente de remettre sa vie sur les rails à New York. Mais quand Andy et Shane se présentent à la porte de Nancy de manière inattendue, Nancy est lancée pour une boucle. Pendant ce temps, Silas se lance dans une carrière de mannequin et Doug cherche un vieil ami.