Les gangs de Denver
S7, E2: Jimmy est hors de lui : Christopher Reeves est à South Park. Ce qui énerve le jeune comique, c'est que Reeves n'est pas handicapé de naissance. Avec Timmy, ils fondent un club, les hommes de fer. Mais ce nom est déjà pris par un gang meurtrier de Denver...