S1, E2: Dans les années 2000, Hugh Hefner s'est réinventé grâce à la téléréalité "Girls Next Door", mettant en scène ses petites amies. La série a fait passer la vie du manoir pour un conte de fées, mais Holly et Bridget révèlent la réalité.