Où est Charlie ? Les globe-trotteurs à Paris
S1, E2: En possession d'une clé magique qui rétrécit, Odlulu jette son dévolu sur le Tour de France; Waldo et Wenda aident le cycliste local Jacques après que Odlulu ait rétréci les vélos de tout le monde.