Les Real Housewives de New York Les Hamptons
S1, E2: En plus de voir son mari Mario flirter avec une jeune fille, Ramona remarque qu'il ne porte plus son alliance. Jill trouve difficile de laisser sa fille seule dans ce centre d'amincissement.