Desperate Housewives Les Hommes mystérieux
S6, E21: Angie doit faire face à son ex, Patrick Logan, ce dernier étant bien décidé à se venger. Bree rencontre un femme qui connaît particulièrement bien Sam. Lynette découvre le côté sombre d'Eddie.