S1, E3: Alors que César prend le contrôle de Rome et consolide son emprise sur la République, il s'octroie des pouvoirs de plus en plus importants. Nommé dictateur pour un an afin de rétablir la paix, il passe bientôt à dix ans, puis dictateur à vie.