Les imbéciles changent d'avis
S22, E4: Jeremy teste la BMW M4. Peu convaincu au départ, James pourrait bien changer d'avis à propos de la Mercedes-AMG GT S après quelques tours de piste, impressionné par la vitesse du véhicule !