Les indemnités de la discorde
S1, E9: Frank a la possibilité de toucher une importante somme d'argent mais doit pour cela obtenir la signature de Monica, son ex-femme. Celle-ci profite de l'occasion pour exiger la garde de Liam, le benjamin de la famille. Debbie, qui soupçonne Steve de tromper Fiona, mène son enquête. Il fait une découverte surprenante. Lip a besoin d'argent pour pouvoir inviter Karen à un concert. Il demande son aide à Steve...