NYPD Blue Les Indomptables
S6, E8: Les inspecteurs cherchent la vérité lorsqu'un policier blanc avec des antécédents de racisme tire, hors service, sur un policier infiltré afro-américain. Dolores est arrêtée pour vol à l'étalage.