Les joyeuses campeuses
S5, E1: Quand Minnie et Daisy emmènent Millie et Mélody camper, tout tourne mal et la sortie est gâchée. Heureusement, Minnie sauve la donne et trouve une solution originale pour qu'elles puissent dormir.