S1, E1: Dans le mystérieux Royaume de Chima, Laval et Cragger sont les meilleurs amis du monde. Lors d'une escapade se voulant innocente au coeur du Temple Lion, le jeune prince Croco, Cragger, utilise pour la première fois une sphère de CHI.