Le Dernier Seigneur Les lois du casting
S1, E2: Monroe s'engage dans une voie périlleuse lorsqu'il s'efforce de conquérir la belle et ambitieuse Kathleen. Brady a besoin de son aide pour mener à bien son projet et demande le soutien de Monroe.