S1, E2: Un passionné d'OVNI de Long Island est arrêté pour avoir tenté d'empoisonner des élus locaux. Il affirme que les vrais coupables sont les élus qui dissimulent les restes d'un accident d'atterrissage extraterrestre dans la région.