Les manchots de Boulders Beach
S1, E3: Avec ses forêts d'eau douce, ses lacs salés et ses deltas, l'Afrique possède certaines des plus importantes zones humides et rivières du monde. Découvrez ce qui se cache sous les surfaces de la rivière du Congo et du delta de l'Okavango au Botswana.