Les meilleures ennemies
S1, E4: Contre l'avis de sa fille, Judy, la mère de Lacey, invite Jo à une soirée pyjama. Jo en profite pour se rapprocher des amies de Regina et trouver des indices incriminant un autre suspect pour le meurtre. Sous l'impulsion de Tess, Karen tente de reprendre contact avec ses anciennes amies, mais se fait humilier par Gloria, la mère de Regina. Alors qu'il joue son premier match de foot, Danny a du mal à s'entendre avec Archie et ses coéquipiers. Kyle poursuit son enquête.