Les Meilleurs Ennemis
S2, E4: Après avoir été trahie par une personne qu'elle estimait digne de confiance, Clarke prend les choses en main et prouve qu'elle n'a pas dit son dernier mot. Bellamy, Finn et John (star invitée RICHARD HARMON) courent contre la montre afin de sauver un inconnu. Pendant ce temps, les tensions s'intensifient alors que Raven et Wick travaillent ensemble (star invitée STEVE TALLEY) et des retrouvailles inattendues ont lieu.