La Chine d'hier à ciel ouvert Les Mystères de Xanadu
S1, E2: Allan Maca part sur les traces de la légendaire cité disparue de Xanadu, en Mongolie-Intérieure. Autrefois capitale de Kubilaï Khan, décrite par le célèbre explorateur Marco Polo comme l'une des merveilles du monde.