Les mythes
S1, E2: Alors que le groupe de travail de la police de Los Angeles continue de reconstituer ce qui est arrivé à Biggie et à Tupac, des policiers corrompus et des preuves manquantes attirent l'attention d'un agent du FBI qui a sa propre théorie.