Les négociations
S5, E21: Bree refuse de céder la moitié de son entreprise à Orson. Lynette et Tom concluent un pacte sexuel pour redonner de la vigueur à leur couple. Juanita veut se maquiller comme sa mère. Katherine est soucieuse de son avenir avec Mike. Dave jette son dévolu sur Susan, mais ses plans sont contrariés par le retour de Jackson...