Les neurones
S3, E10: Les messagers, agents de liaison, cavalent en tous sens pour transmettre les informations perçues et s'ordonner les réponses à ces sensations : faim, soif, chaud, froid, ou autres attaques de virus. Pour eux, pas de repos, à chaque instant il se passe quelque chose.