Les Nouveaux
S9, E1: Chacun débriefe son été, plus ou moins passionnant. Deux nouveaux sont arrivés au bureau et ressemblent étrangement à Dwight et Jim… en plus jeunes. Jim n’y accorde aucun intérêt mais Dwight, lui, veut absolument prouver à tout le monde qu’il est bien meilleur que son sosie. Angela cherche désespérément à faire adopter un de ses chats. Et Andy met tout en œuvre pour dégoûter Nellie et la forcer à partir.